Portail battant Authentique SIB

Cette gamme de portails alu imitation fer forgé composée de plus de 30 modèles différents, reproduit parfaitement le style « fer forgé » en offrant une très grande variété d’options de soubassements, festonnages, motifs d’ornements, autant de possibilité rendant votre portail unique.

minimum 600 (mm)
minimum 1000 (mm)
- +
Réf. : N/A Catégories : , Marque :

Cette gamme de portails alu imitation fer forgé composée de plus de 30 modèles différents, reproduit parfaitement le style « fer forgé » en offrant une très grande variété d’options de soubassements, festonnages, motifs d’ornements, autant de possibilité rendant votre portail unique.

La finition est tout simplement exceptionnelle car nous sommes sur des produits haut de gamme et de très grande qualité. L’aluminium, connu et reconnu pour sa très grande robustesse contribue à donner au portail Tradition ainsi qu’à la clôture un gage de pérennité dans le temps.

L’aluminium a aussi l’avantage d’être un matériau esthétique, et ne nécessitant que très peu d’entretien (1 simple lavage à l’eau), à la différence d’un portail en fer forgé qui sera plus sujet à la corrosion et par la force des choses, entraînant de l’entretien et des traitements anti rouilles réguliers.

La gamme Tradition SIB est aujourd’hui sur le marché du portail la référence, et c’est la société SIB qui a été à l’origine de cette gamme reprenant et adaptant le style fer forgé à l’aluminium.

Le succès a été immédiat, si bien que la SIB a développé toute une gamme, et enrichi les modèles au fil des années avec toujours ce souci du détail, cette touche de personnalisation et des coloris dans l’ère du temps.

Un assemblage de qualité

Les portails SIB bénéficient d’une solide structure aluminium assemblée mécaniquement par tenons et mortaises permettant une excellente rigidité.

La visserie et les accessoires inox leur confèrent une résistance optimale à la corrosion et leurs propriétés mécaniques à défier le temps. Ce concept vous permet le remplacement aisé d’un élément, en cas d’accident, à moindre coût puisque le retour en usine n’est pas nécessaire.

Les traverses sont mortaisées pour épouser parfaitement le contour du barreau et offrir une meilleure finition. L’ensemble est alors plus rigide qu’une simple parclose séparative.

Les formes de portail

Le choix de la forme d’un portail en aluminium est guidé par l’intégration du portail au style général de votre extérieur ou à votre envie de personnalisation.

Avec 5 formes de portails, vous trouverez le portail que vous cherchez.

 

Nuancier

labels

Caractéristiques techniques

  • Structure en aluminium extrudé assemblée mécaniquement par tenon et mortaise.
  • Montant de 50/50 avec clip.
  • Traverse de 40/25 barreaudage diamètre 22 mm par tube avec canelure.
  • Remplissage par panneaux en tôle d’aluminium pour soubassement et festonnage en profil extrudé en partie supérieure avec embouts selon les modèles.
  • Accessoires en inox (gonds, sabot d’arrêt central).
  • Serrure à barillet avec 3 clefs.
  • Marquage NF CE conformément à la norme EN 13-241.
  • Profil aluminium thermolaqué suivant label Qualicoat et Qualimarine disponibles en 13 coloris de base.

Vers le haut